Savez-vous ce que contient votre sérum pour cils ?

Il est facile de comprendre pourquoi les sérums de croissance pour cils sont devenus l’un des articles d’excellence les plus en vogue. Qui n’aurait pas besoin de sérum pour cils longs ? Les sérums pour cils sont fabriqués pour développer vos cils longs.

Faites-vous attention aux produits ?

Après une longue période d’expansions des cills, je me suis dit que je devais laisser mes cils normaux repousser et évaluer au cas où il y aurait un préjudice. L’utilisation d’un sérum de développement des cils semblait être un choix vraiment séduisant pour obtenir mes cils longs en un minimum de temps. Il est apparu que Lilash Maxon était le sérum pour cils le plus régulièrement discuté, mais en tant qu’excellent expert, je fais généralement des recherches sur les produits avant de me lancer dans une nouvelle expérience.

J’ai découvert qu’en effet, ces sérums fonctionnaient brillamment pour développer les cils, mais qu’ils le faisaient en utilisant des produits chimiques de développement, notamment la prostaglandine. De plus, il était pratiquement impossible que j’envisage de mettre des produits chimiques de développement sur mes yeux ordinaires ! L’utilisation généralisée de sérums contenant des produits chimiques de développement, dont l’utilisation sur la région des yeux pendant des périodes prolongées n’a pas été testée, était sans aucun doute inquiétante.

Les symptômes concevables de l’utilisation de prostaglandines sur la région oculaire comprennent la pigmentation des paupières, des troubles oculaires constants, l’obscurcissement de l’iris (rendant les yeux clairs ternes, ou les yeux bleus bruns pour toujours), la diminution de la pression oculaire si le sérum entre dans l’œil, les yeux rouges et gonflés, les yeux larmoyants, et dans le cas où vous recevez le sérum anti-âge partout, ou qu’il coule, vous pouvez fréquemment vous retrouver avec des poils qui se développent là où ils atterrissent ! Il s’agit là d’effets secondaires transitoires concevables, aucune enquête n’a été menée pour montrer les subtilités potentielles de l’utilisation de ces produits à long terme.

J’ai fait part de mes questions sur la sécurité de ce type d’article depuis plus d’un an et demi à tous ceux qui voulaient bien m’écouter, mais il est difficile de persuader quelqu’un qu’il devrait cesser d’utiliser un article qui fonctionne admirablement bien pour lui. Habituellement, en tant qu’acheteurs, nous pensons que ce que nous achetons doit être protégé ou géré ici et là, mais, tragiquement, ce n’est pas le cas. Les articles de beauté ne font l’objet d’aucune réglementation et il faut que de nombreuses personnes se languissent d’effets secondaires antagonistes pour qu’une décision soit prise et qu’un article soit retiré du marché.

Une demi-année après le début de mes inquiétudes sous-jacentes au sujet de Lilash, j’ai eu ma seconde « je vous l’avais dit », à la lumière du fait que le mois dernier, la TGA a restreint l’offre de Lilash en Australie.  Je me dis que tout le monde devrait peser le danger par rapport à la récompense, sans aucun doute vous estimeriez la force de vos yeux et votre vue plutôt que d’utiliser quelque chose peut-être risqué et non testé juste pour avoir de longs cils ? 

Un vaste panel de choix 

La nouvelle réjouissante est qu’il existe des choix extraordinaires qui développeront vos cils longs, mais ils sont généralement réguliers et totalement protégés à utiliser.  J’ai choisi de choisir un sérum pour cils tout à fait normal, Long Lashes, qui est tout à fait régulier et totalement correct pour n’importe qui à utiliser, même les femmes enceintes. Il est exempt de produits chimiques et de substances synthétiques et il fonctionne !  Il ne fonctionne pas, pour l’instant, vous devez lui donner 3-4 mois pour voir des améliorations, mais il rendra vos cils vraiment sains, solides et longs. 

Comment fonctionnent les sérums pour cils ?

Bien que tout le monde puisse utiliser un sérum pour les cils, il peut être particulièrement utile pour toute personne qui ne supporte pas le mascara ou pour les personnes qui ont fondamentalement besoin de rester  » au naturel « , clarifie le Dr Blair Murphy Rose MD, FAAD, un dermatologue confirmé par le conseil d’administration à New York.  Les sérums pour cils sont extraordinaires parce qu’ils contiennent des fixations qui font progresser et élargissent la période de développement du poil, comme les prostaglandines et les peptides, explique le Dr Rina M. Allawh, MD, dermatologue au Montgomery Dermatology à King of Prussia, PA. Les sérums de développement des cils aident de même à mouler vos cils normaux afin qu’ils soient plus averses au rembourrage et à la chute. 

Qu’est-ce qui aide à la croissance des cils ?

Le sérum découverte et cils avec des fixations qui conditionnent, fortifient et soutiennent le développement des cheveux. « Les céramides saturent et conditionnent les cheveux pour qu’ils restent sains pendant une durée plus longue ; la biotine, ou nutriment B7, est un nutriment « capillaire » notable qui agit en augmentant la force et en diminuant les cassures dans la tige du cheveu pour que les cheveux puissent se développer plus longtemps. Le panthénol, un nutriment B5, pourrait fonctionner comparativement ».

Néanmoins, les dermatologues mettent également en garde contre les composants spécifiques de certains sérums pour cils, qui peuvent provoquer des troubles et, de temps à autre, une réaction d’hypersensibilité. Si vous avez les yeux sensibles, commencez par essayer le produit sur une petite surface pour vous assurer que vous n’aurez pas de réaction négative.

Plan du site