Conseils beauté à suivre à partir de modèles asiatiques Instagram

La beauté asiatique est exotique pour l’Occident et c’est une raison pour laquelle les hommes les trouvent plus attirantes. Il existe plusieurs comptes Instagram de modèles asiatiques avec plus de millions de followers car ils sont tout simplement fabuleux à admirer. Si vous cherchez à prendre des conseils à partir de tels comptes Instagram de modèles, nous allons vous dire comment suivre leur style.

Qu’est-ce qui rend les comptes Instagram des mannequins asiatiques sympathiques?

Il doit y avoir quelque chose de plus que l’aura exotique qui vole l’attention et attire beaucoup de likes. De la peau soyeuse aux dents blanches nacrées, les Asiatiques ont toujours été le rêve des hommes.

Il y a beaucoup de filles asiatiques sur Instagram qui ne suivent pas les meilleures techniques de montage ou n’utilisent pas les hashtags pour obtenir plus de vues. Si elles réussissent encore à percer, c’est qu’il doit y avoir quelque chose de spécial chez elles. Découvrez pourquoi les hommes passent des heures à regarder les profils des modèles asiatiques Instagram pour suivre ces astuces aussi :

1. Elles sont différentes

Lorsqu’on veut entrer en contact avec une personne qui n’appartient pas à notre milieu ou à notre culture, on s’y intéresse davantage. Les plateformes de médias sociaux nous aident à briser cette barrière et à entrer en contact avec des personnes du monde entier.

Dès que vous trouvez une certaine race de personnes qui ne se ressemblent pas, vous voulez mieux les connaître. Leurs visages ne sont pas ceux que vous voyez tous les jours – ils ont généralement des visages en forme de cœur, des yeux avec un pli épicanthique et une belle peau.

La plupart des femmes asiatiques ont des cheveux raides ou ondulés depuis la naissance. Elles ont certainement la meilleure frange de cheveux donnant à leur visage un look dynamique.

2. Bien entretenues

Les femmes asiatiques entretiennent leur corps dès l’enfance. Elles ne suivent généralement pas quelque chose comme un régime cétogène ou un régime paléo. Elles préfèrent manger leurs aliments de base, mais dans les bonnes proportions. Les aliments qu’elles consomment comprennent du riz, du blé et beaucoup de légumes. Ils dépendent des produits frais plutôt que des aliments transformés. Ils dépendent davantage des protéines naturelles que des compléments alimentaires.

En termes d’activités physiques, les Asiatiques ne sont pas à la traîne. Ils suivent tous un régime de fitness pour garder leur corps en bonne santé et en forme. Beaucoup d’entre eux sont adeptes du yoga qui maintient leur corps flexible plutôt que d’ajouter de la masse musculaire à la salle de gym.

3. Toujours jeunes

Il existe plusieurs cultures d’Asie de l’Est qui suivent des remèdes maison puissants pour les traitements. Ils ont des recettes datant de plusieurs siècles qui gardent leurs corps jeunes et beaux.

Lorsque vous regardez les profils des modèles asiatiques sur Instagram, vous constatez qu’ils ont tous un look impeccable. Vous ne pouvez pas dire quel âge elles ont, soit parce qu’elles entretiennent leur corps, soit grâce au maquillage.

Les Asiatiques sont des maîtres du maquillage et peuvent changer entièrement le look d’une personne. Vous avez peut-être vu des vidéos sur Facebook ou YouTube qui vous montrent d’étonnantes transformations de maquillage réalisées par des filles asiatiques. Bien que vous puissiez penser que cela crée une façade, vous ne pouvez pas vous empêcher d’aimer ou de baver sur leurs images.

4. Le sens de la mode

Les Asiatiques sont généralement en forme et de petite taille, ce qui leur permet d’avoir presque tous les types d’options de mode ouverts pour elles. Ces filles sont fantaisistes et aiment expérimenter avec leurs vêtements et accessoires. Vous trouverez rarement une Asiatique portant des vêtements ennuyeux ou trop grands. Elles sont très spécifiques sur la façon dont elles se portent et sur ce qu’elles portent.

Comment s’inspirer des modèles asiatiques?

Consultez certains conseils tirés des profils des modèles asiatiques pour savoir comment ils se mettent en valeur :

1. Prenez soin de votre peau

Qu’il s’agisse de boire beaucoup d’eau chaque jour ou de maintenir une bonne santé de la peau. Vous devez beaucoup travailler sur les aspects extérieurs en procédant à un nettoyage interne. Adoptez fréquemment des remèdes de détoxication du corps et utilisez des remèdes maison pour prendre soin de votre peau. Les modèles asiatiques essaient d’abord de rendre leur peau naturellement belle, puis utilisent du maquillage.

2 Le look « sans maquillage »

Chaque fois que vous tombez sur une photo de modèle asiatique juste, vous ne pourriez probablement pas distinguer la quantité de maquillage qu’ils portent. Le modèle que vous voyez n’a probablement même pas le teint de peau qu’on vous fait croire qu’il a. Pourtant, on dirait qu’il n’est pas maquillé.

Pour réaliser le look sans maquillage, vous devez consulter des tutoriels sur YouTube, puis faire des essais sur votre peau. Utilisez les produits recommandés et suivez les étapes appropriées pour obtenir exactement ce que vous recherchez. La plupart des modèles asiatiques savent très bien se maquiller eux-mêmes et peuvent travailler sur une transformation instantanée sans aide.

3. Optez pour le bio

Bien que les mannequins asiatiques aiment utiliser de nombreux produits cosmétiques qui les aident à transformer leur look, elles ne peuvent pas se passer de remèdes biologiques. Elles suivent des traitements ayurvédiques qui ne contiennent pas de produits chimiques et préservent la beauté et la jeunesse de leur peau. Il n’est pas difficile de se procurer de tels produits dans n’importe quelle partie du monde, car il existe de nombreuses marques qui importent de tels produits à l’étranger.

Il existe de nombreux modèles asiatiques qui se font remarquer dans l’industrie et des modèles sur Instagram qui ont plusieurs followers. Vous devez explorer leur vie pour savoir quel type de régime de beauté elles suivent. La plupart d’entre elles partagent leurs histoires sur Instagram et cela peut vous inspirer. Consultez les profils des meilleurs modèles asiatiques et des modèles Instagram pour savoir comment essayer les styles asiatiques.